vendredi 14 janvier 2011

Jewel Quest


Vous connaissez sûrement le jeu Bejeweled (le lien se trouve en bas à droite, dans ma colonne "Boîte à idées"). Si vous ne le connaissez pas, je vous invite à le tester (c'est gratuit bien évidemment), je suis sûre que vous deviendrez vite accro...

Et bien, pendant les vacances de noël, je suis tombée par hasard sur un jeu dérivé de Bejeweled, ça s'appelle Jewel Quest et franchement, j'y ai passé des heures :) c'est presque le même principe que Bejeweled sauf qu'ici il faut faire des associations dans toutes les cases et que pour certaines parties, il y a des reliques à débloquer au préalable. C'est un mini-jeu fort sympa avec un compte à rebours, et on n'a tellement envie de réussir les parties, qu'on s'y accroche assez vite... Je vous invite à le tester, si vous n'avez rien de mieux à faire ;-)
http://www.kidsclae.com/Jeux/jeux_arcade/jewel_quest/jewel_quest.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire