lundi 10 janvier 2011

Mon visionnage "télévisuesque" du week-end

Ce week-end, j'avoue, j'ai un peu (beaucoup) glandé dans mon canapé (because soirée très festive vendredi soir et mal de crâne carabiné samedi) et du coup j'ai regardé quelques trucs sympa à la télé...

Vampire Dairies
Je suis tombée dessus totalement par hasard, et je dois dire que ça se laisse bien regarder. C'est un peu un mélange de Twilight et de film d'horreur, parce que j'avoue, cette série fait peur, ou plutôt elle fait sursauter... mais les personnages sont beaux, charismatiques, le scénario est intéressant et l'ambiance de cette série est bien ombre et froide... donc, si vous êtes amateurs du genre, je vous la conseille.

Desperate housewives
Mon rdv incontournable dominical. Quand je ne peux pas le regarder (uniquement en cas de tremblement de terre, inondation ou panne électrique plongeant ma ville dans la plus totale obscurité), et bien je l'enregistre évidemment. C'était le cas ce dimanche, puisque, pire qu'une catastrophe naturelle, il y avait l'élection de Miss Belgique à la Télé. Et je ne pouvais bien évidemment pas rater ce grand moment cathodique d'une profonde intelligence ...

The Beauty and the geek
J'avais déjà suivi la saison précédente, et là, je suis tombée dessus par le plus grand des hasard en zappant frénétiquement parmi mes très nombreuses (13) chaînes. C'est toujours un bon moment de délire de voir ces surdoués totalement dépourvus de sex-appeal vivre et faire équipe avec ses (fausses) blondes (ou brunes) totalement dénuées de cerveaux... j'avoue, perso, je trouve ça quand même touchant quand ces garçons ou filles se surpassent pour tenter de combler leurs lacunes (vestimentaires ou intellectuelles).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire