mercredi 31 août 2011

Petit chat

Après plusieurs années d'hésitation, je me suis enfin lancée : je vais avoir un chat !
Quand j'habitais chez mes parents, il y avait toujours des chats à la maison et j'adore ces petites boules de poils. Depuis que je vis en appartement, je me suis plusieurs fois posé la question d'en prendre un, mais à chaque fois, je me suis dit que le chat serait malheureux de ne pas pouvoir sortir.

Alors, voilà, entretemps je viens d'acheter un appartement où il y aura une terrasse et aussi un accès à un jardin. Et total concours de circonstance : un ami me dit qu'un de ses potes a des chatons à donner !

Ni une ni deux, je vais les voir et là, je craque totalement, car les chatons sont des croisés sacrés de birmanie, et inutile de rappeler à quel point j'adore cette race de chats ! 

Alors, voilà, j'ai un futur petit pensionnaire ! Je dois encore attendre jusque mi octobre pour l'avoir, car pour le moment, il n'a que 4 semaines. Je suis trop impatiente !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire