mardi 17 janvier 2012

Déco - idées salon

J'ai redécoré mon living et j'aime beaucoup tout ce qui est dans les tons gris, anthracite, ...

Voici une première pièce de mon appart que j'ai repeinte en partie en gris :

La peinture que j'ai utilisée est : Ombre Nocturne de la marque Dulux

Cette peinture est très facile à mettre et donne (en une seule couche) un rendu absolument sublime, sans aucune trace et d'une couleur profonde et lumineuse en même temps. Je vous la recommande vivement !

Voici mon salon, peint avec Ombre nocturne (gris) et Lune (blanc), tous les deux de la marque Dulux :




2 commentaires:

  1. Trés sympa ! avez vous pris des photos de votre salon ? j'aimerai refaire mon salon en gris mais je n'ai pas trop d'idée car j'ai une enorme cheminée vieillotte imposante qui ne sert pas et je ne sais pas comment la repeindre...

    RépondreSupprimer
  2. Lorsque que je tappe "ombre nocturne dulux" sur google, je tombe sur une image de votre (?) salon, mais lorsque je clique dessus, j'arrive sur la photo du petit pan de mur peint avec cette couleur. J'aimerais savoir si les murs gris foncé sur la photo du salon sont eux aussi peint avec la couleur "ombre nocturne" de dulux.

    Merci d'avance pour votre réponse!

    RépondreSupprimer