mercredi 4 janvier 2012

Resto - "Si jamais"

Pendant les vacances de noël, je suis allée au restaurant avec des amis, c'était à Tournai, dans un restaurant que j'essayais pour la première fois : le "Si jamais". Situé sur la Grand place de Tournai, ce resto vous offre dès l'entrée un décor assez incroyable : des troncs d'arbres entourés de féériques guirlandes de lumières... c'était vraiment très classe et plutôt original. A côté de ça, pas de déception : la qualité dans les assiettes était à la hauteur de la décoration : des plats raffinés, savoureux, parfaitement bien cuits et assaisonnés. Pour ma part, j'ai pris le "Blanc de poularde farci à la sauge et jambon Ganda, purée de potimarron et poêlée de shitake, jus de viande aux noisettes", c'était un vrai délice ! J'avais presque envie de lécher mon assiette tellement je me suis régalée :) 

Le service est également excellent, rapide, discret et souriant.

Les prix sont un peu plus élevés que la moyenne, mais selon moi, ils sont amplement justifiés.

"Si jamais" vous passez par là, n'hésitez pas à vous y arrêter ! 

Leur site web : http://www.sijamais.be


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire