jeudi 15 mai 2014

Photo du Mois # Mai # Les couleurs de mon drapeau

Le thème de ce mois "Les couleurs de mon drapeau" a été choisi par Cekoline.


Vous voulez une bonne excuse pour manger des bonbons ? Participez à la photo du mois ;-) 
Noir-jaune-rouge, ce sont les couleurs de la Belgique :-)

Pour découvrir les couleurs des drapeaux des autres participants, c'est par ici :

Josiane, Lucile et Rod, Tataflo, Hypeandcie, Cynthia, Thalie, Ann, La Fille de l'Air, eSlovénie, KK-huète En Bretannie, E, Alexinparis, Marie, The Parisienne, Pixeline, Fanfan Raccoon, Guillaume, Angélique, magda627, Dame Skarlette, Maria Graphia, Philae, hibiscus, Elodie, Nie, Claire's Blog, J'adore j'adhère, Lavandine, Pica Moye, La Berlinoise, La Dum, Stephane08, Chloé, Laulinea, Viviane, Louisianne, Homeos-tasie, Mimireliton, Cricriyom from Paris, Krn, Lavandine83, Arwen, Alice Wonderland, Nicky, Annick, Nana, Eurydice, Mamysoren, Dr. CaSo, Giselle 43, Trousse cadette, Crearine, Alban, Champagne, El Padawan, Pilisi, Lyonelk, Isa de fromSide2Side, MauriceMonAmour, BiGBuGS, The Singapore Miminews, Gizeh, Les bonheurs d'Anne & Alex, CetO, Laurent Nicolas, La Nantaise à Paris, Joane, Kantu, Testinaute, Frédéric, Rythme Indigo, Xoliv', DelphineF, Anne, Proserpinne, Renepaulhenry, Céline in Paris, Sephiraph, Agnès, François le Niçois, MissCarole, Galinette, Mahlyn, Cécile - Une quadra, Geneviève T., Ava, Isaquarel, Woocares, A chaque jour sa photo, Vanilla, Akaieric, Lau* des montagnes, Cécile Atch'oum, A'icha, Sylvie, Julia, Christophe, princesse Emalia, Bestofava, Memories from anywhere, Cekoline, Morgane Byloos Photography, Chat bleu, Blogoth67, Aude, Gilsoub, Une niçoise, Filamots, Laurie, dreamtravelshoot, Elsa, Marmotte, Un jour, une vie, Les Filles du Web, Calamonique

38 commentaires:

  1. Très bonne idée de photo! J'aime bcp!

    RépondreSupprimer
  2. Roooooooooooooo encore une gourmande ...

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. N'est ce pas ;-) D'ailleurs, au fur et à mesure où je testais différents angles, il y avait de moins en moins de bonbons sur la photo ;-)

      Supprimer
  4. Miam...Quelle bonne idée :)

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Ca me donne envie d'en manger encore maintenant ;-)

      Supprimer
  6. Oh excellent, quelle imagination. J'adore!

    RépondreSupprimer
  7. Mmmmmmm ça donne envie et c'est très joli! Quelle bonne idée!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me rends compte que la nourriture m'inspire plutôt bien ;-)

      Supprimer
  8. Mmm miam! La profondeur de champ est super bien gérée! Bravo!

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. Ahah, oui, il en reste d'autres couleurs, mais plus aucun noir, jaune ou rouge ;-)

      Supprimer
  10. Tous les prétextes sont bons, parfois même très bonbons.

    RépondreSupprimer
  11. En voilà une idée qu'elle est "bonne", miam miam ;)

    RépondreSupprimer
  12. une belle excuse et une belle photo ..

    RépondreSupprimer
  13. Mmmmmh ça y'est, j'ai envie de smarties... c'est malin ! :)

    RépondreSupprimer
  14. Je ne sais pas si j'aurais eu le temps de prendre la photo !

    RépondreSupprimer
  15. fallait y penser c'est une excellent idée

    RépondreSupprimer
  16. Chouette idée et chouette photo :)

    RépondreSupprimer
  17. Huhuh, très drôle et bien trouvé :)

    RépondreSupprimer
  18. Juste superbe! L'idée et la photo sont parfaites!

    RépondreSupprimer
  19. Drapeau pour les gourmands et gourmandes, comme moi!!!!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  20. Très original comme idée, et très belle photo

    RépondreSupprimer
  21. Miam. Ils n'ont pas dû faire long feu, ces bonbons :)

    RépondreSupprimer
  22. Miam! joli et gourmand ce drapeau!

    RépondreSupprimer
  23. Sur le fil, à l'instant, qui de plus simple que ces bonbons là :) J'aurais pu y penser pour mon drapeau Belge, au milieu de deux autres drapeaux. Ils étaient bons ?

    RépondreSupprimer