samedi 15 août 2015

Photo du Mois # Août 2015 # Renversant

Le thème de ce mois est "renversant", choisi par Carole en Australie, et voici ma photo :


Allons voir les photos "renversantes" des autres participants :

A'icha, Akaieric, Alban, Alexinparis, Arwen, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Canaghanette, Cara, Carole en Australie, Champagne, Chat bleu, Christophe, Cocazzz, Cricriyom from Paris, CécileP, Céline in Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Dom-Aufildesvues, Dr. CaSo, El Padawan, Estelle, Eva INside-EXpat, Fanfan Raccoon, François le Niçois, Frédéric, Galéa, Gilsoub, Giselle 43, Guillaume, Homeos-tasie, Iris, J'habite à Waterford, Josette, Julia, Kenza, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les Filles du Web, Loqman, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, MauriceMonAmour, Memories from anywhere, Milla la galerie, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Renepaulhenry, Rosa, Rythme Indigo, Sinuaisons, Suki, Testinaute, Thalie, Tuxana, Un jour, une vie, Woocares, Xelou, Xoliv'.

20 commentaires:

  1. BRAVO !!!
    je viens d'aller voir trois articles dèjá avec le thème et je t'avoue que je suis agréablement sourprise avec tous votres choix, bravo encore
    rosa

    RépondreSupprimer
  2. Excellent le mouvement et ça colle en plus au thème de ton blog. Jolie photo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Le lien avec le thème de mon blog n'est même pas fait exprès ;-)

      Supprimer
  3. Est-ce que c'est ce qu'on appelle une photo téléphonée ? Bien joué.

    RépondreSupprimer
  4. Très belle idée !! Et joliment photographiée :)
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Belle interprétation... Attention ça va tomber !!

    RépondreSupprimer
  6. Une tour d'un autre ordre (au vu d'autres photos ;) )

    RépondreSupprimer
  7. On se demande comment ça tient! Bien vu en tout cas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, ça ne tient pas en fait ;-) C'était carrément en train de tomber...

      Supprimer
  8. Bien joué, le timing. J'espère que tu ne t'y es pas prise à trop de fois, c'est un coup à abîmer les bouquins, ça :(

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour cette photo, pile au bon moment

    RépondreSupprimer
  10. Ooohh mon dieu ! Les pauvres livres ! (très réussi ! Bravo :) )

    RépondreSupprimer
  11. Très bonne idée, et parfaitement réalisée! Et ces lectures d'été, sont-elles renversantes?!

    RépondreSupprimer
  12. je serai curieuse de savoir combien de photos as tu faites pour être satisfaite du résultat et nous la publier ? félicitations

    RépondreSupprimer