mercredi 15 mars 2017

Photo du Mois # Mars 2017 # Sensuel

Le thème de la photo de ce mois de mars est "sensuel", choisi par Lau* des montagnes.

Et voici ma photo :


Ce sujet ne m'a pas vraiment inspirée. Donc, en cogitant un peu, je suis arrivée à ceci : sensuel -> soirée romantique -> lumière tamisée -> bougie :-)


Pour découvrir les photos des autres participants, c'est par ici :


Pat, Pilisi, Nanouk, Lavandine83, Natpiment, Mirovinben, DelphineF, Tambour Major, El Padawan, magda627, Paul Marguerite, Carole en Australie, Madame Rêve, Josette, Danièle.B, Gine, Akaieric, François le Niçois, La Fille de l'Air, Sous mon arbre, Brindille, Amartia, The Beauty is in the Walking, Christophe, Luckasetmoi, Autour de Cia, Jess_TravelPicsAndTips, Blogoth67, Je suis partie voyager, Krn, Xoliv', Alban, Josiane, CécileP, Koalisa, Laurent Nicolas, Mamysoren, Philisine Cave, Calamonique, Gilsoub, Eurydice, Céline in Paris, Estelle, Giselle 43, KK-huète En Bretannie, Renepaulhenry, Tuxana, Frédéric, Angélique, Evasion Conseil, Nicky, Chiffons and Co, Philae, Kellya, Morgane Byloos Photography, BiGBuGS, J'habite à Waterford, La Tribu de Chacha, écri'turbulente, Escribouillages, Lau* des montagnes, Lilousoleil, Chat bleu, Lavandine, Aude, Alexinparis, Pichipichi Japon, Lyonelk.

9 commentaires:

  1. C'est effectivement plus sensuel qu'un gros spot.

    RépondreSupprimer
  2. Une flamme peut démarrer d'autres moments sensuels...

    RépondreSupprimer
  3. L'ambiance a aussi son rôle à jouer !

    RépondreSupprimer
  4. Tout aussi inspirée que toi, je me suis également tournée vers l'ambiance et la lumière. De plus, les photos de ce style sont beaucoup plus difficiles à réaliser, alors tu as réussi deux challenges ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Une jolie image pour une prise de tête - ou prsque!

    RépondreSupprimer
  6. Chacun utilise ses sens comme il l'entend. La chaleur fait partie des ressentis, sans forcément annoncer autre chose.

    RépondreSupprimer
  7. belle ambiance pour une soirée réussie!

    RépondreSupprimer