mercredi 15 mai 2013

La Photo du Mois # Mai

Le thème de Mai : l'eau
Et voici ma photo :

Date de prise de vue : 05/07/2012
Appareil : Sony Cybershot HX20v


Photo prise lors de mes dernières vacances en France, dans la magnifique cité médiévale des Arcs dans le Var.

Pour consulter les photos des autres blogs participants :


Chat bleu, La Nantaise, scarolles-and-co , Cekoline, Wolverine, Zaza, Karoll art, Laure, Thalie, Alban, LisaDeParis, Petite Cuillère Charentaises, Cocosophie, Nie, Akaieric, Viviane, Carole In Australia, Claire's Blog, Lavandine, Ori, Isaquarel, La Fille de l'Air, Guillaume, Xavier Mohr, Calamonique, Louiki, Sephiraph, Caro JulesetMoa, A bowl of oranges, Une niçoise, E, Les voyages de Seth et Lise, Meyilo, Gilsoub, Testinaute, Laulinea, Josiane, Angélique, Emma, Céline in Paris, Renepaulhenry, Julie, Hypeandcie, Les bonheurs d'Anne & Alex, Frédéric, Isa ToutSimplement, Lucile et Rod, Raphaël, Alexinparis, Coco, El Padawan, J'adore j'adhère, Dame Skarlette, Mclw, Krn, Champagne, Stephane08, Xoliv', A'icha, Caterine, flechebleu, Solveig, La Messine, Christelle, Galinette, La voyageuse comtoise, Cricriyom from Paris, La Papotte, Ferdy Pain D'épice , Cathy, Bestofava, Christeav, N, Christophe, DelphineF, Louisianne, Pilisi, Eurydice, Filamots, Anne, Lyonelk, Cherrybee, Leviacarmina, La Flaneuse, magda627, Mamysoren, Happy Us, BiGBuGS, Kob, Caro from London , Tambour Major, L'Azimutée, Djoul, Nicky, Homeos-tasie, Tuxana, Dr. CaSo, M, The Mouse, Thib, Carnets d'images, Agrippine, Giselle 43, Photo Tuto, Fanfan Raccoon, Carnet d'escapades, Sinuaisons, Hibiscus, Un jour, une vie, Marmotte, Mimireliton, Karrijini, Cara, Arwen, Cath la Cigale, M.C.O, François le Niçois, Alice Wonderland, La Parigina, Lau* des montagnes, Les voyages de Lucy, Gizeh, Morgane Byloos Photography, The Parisienne, Akromax, Blogoth67, Violette, Caroline, Ava, Laurent Nicolas, Chloé.

18 commentaires:

  1. Rafraîchissante, cette eau du midi.

    RépondreSupprimer
  2. Oh quelle bien jolie photo, j'adore, merci à toi.

    RépondreSupprimer
  3. L'effet est très beau (je pensais que le fond de la fontaine était le pavé de la rue :-)

    RépondreSupprimer
  4. Les Arcs... sur Argens ??? Si c'est ça, l'Argens est une rivière et la boucle est bouclée lol !!!
    Joli filet d'eau...

    RépondreSupprimer
  5. Oui, c'est bien les Arcs sur Argens :-)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup, l'eau figée, en pleine chute :).

    RépondreSupprimer
  7. C'est une photo que j'aurais bien aimé faire, mais ne sais pas comment m'y prendre. C'est superbe, rafraichissant

    RépondreSupprimer
  8. Ca rafraichit pourtant on en a pas besoin !

    RépondreSupprimer
  9. Ta photo est magnifique, graphique, artistique, et la petite touche en plus, si rare en ce moment, ensoleillée :-) Je me plonge dedans pour me revigorer :-)

    RépondreSupprimer
  10. c'est vrai que ce soleil donne tout le caractère à cette fontaine !

    RépondreSupprimer
  11. De l'eau et du soleil !
    Pourquoi il n'est pas chez moi ?

    RépondreSupprimer
  12. ça sent l'été tout ça ...
    ah oui c'était l'an dernier :-(

    RépondreSupprimer
  13. Très belle photo, c'est sympa avec la chaleur qu'il fait pour le moment :-)

    RépondreSupprimer