jeudi 19 janvier 2012

Ciné - Sexe entre amis

En février 2011, j'avais vu au cinéma "Sex friends" avec Ashton Kutcher et Natalie Portman. Pour resituer l'action : 
entre "Sex Friends", il faut respecter quelques règles de base :
Ne jamais s’offrir de cadeaux.
Ne pas dîner en tête à tête.
Accepter la concurrence.
Oublier le mot "chéri(e)".
Toujours partir avant le petit-déjeuner.
Et surtout, ne jamais tomber amoureux !
Est-ce bien clair pour Emma et Adam ? 

Ce film était très drôle, subtile, bien ficelé, les dialogues étaient soignés et le jeu des acteurs était parfait. Bref, pour une comédie romantique, c'était une toute bonne surprise, car le niveau était vraiment excellent !

Le film que j'ai vu lundi soir "Sexe entre amis" propose exactement le même genre de scénario. Dans les rôles principaux : Justin Timberlake et Mila Kunis. Malgré mon attrait pour les comédies, je n'ai que moyennement accroché à celle-ci. Il faut du temps pour que l'histoire démarre, les 30 premières minutes du film m'ont semblées longues et ennuyeuses, j'ai même failli en rester là. Le jeu des acteurs n'est pas toujours approprié, et quelques réparties sont drôles, mais on les compte sur les doigts d'une main. Ce film ne restera pas dans les annales. A choisir entre les deux, je préfère de très loin "Sex friends".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire